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Commerce en ligne

Du sur mesure rien de moins

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Vendre sur le Web

La vérité c’est qu’on aime magasiner. Avec la création d’un commerce en ligne, on découvre de nouveaux produits (les vôtres) et on peut les vanter ensuite. En plus, le e-commerce est plus présent que jamais et fait partie du quotidien. Aussi bien embarquer dans la vague, car elle est déjà enclenchée. Les avantages pour vous : réduire vos coûts, cibler votre clientèle et étendre votre marché. Alors, quand commençons-nous votre commerce ouvert 24 heures par jour et disponible pour la planète entière ?

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Diversifier

Potentiel de vente

Un bon commerce en ligne vous permet de réduire vos coûts, cibler votre clientèle ainsi qu’étendre votre marché, et ce, en étant ouvert en tout temps pour la planète entière.

Efficace

Parcourstransactionnel

L’objectif clé d’un commerce en ligne est la conversion des visiteurs en acheteur. Pour convertir l’utilisateur, il lui faut un parcours transactionnel simple. Pour que votre commerce en ligne soit efficace, on analyse tout : l’ergonomie du site Web, l’optimisation de ses fiches de produits et son positionnement.

SĂ©lectionner

Solutionde gestion

Nous sĂ©lectionnons avec vous la meilleure solution pour rĂ©pondre Ă  vos besoins et supporter votre boutique. Nous voulons vous offrir l’autonomie pour administrer la totalitĂ© de votre commerce Ă©lectronique, suivre les statistiques de vos ventes et de vos produits les plus demandĂ©s ainsi que celles de vos profits gĂ©nĂ©rĂ©s.

Connecter

Gestiond'inventaire

Pour simplifier votre travail et vous assurer une bonne gestion de votre inventaire, il est possible de synchroniser celui-ci en temps réel tant dans votre magasin physique que sur votre boutique en ligne. On peut aussi synchroniser vos listes de clients, les escomptes selon la catégorisation de vos clients (A,B,C) et bien plus encore !

Solution

L'hybride due-commerce

Il est possible d’utiliser la structure d’un commerce en ligne, mais sans offrir l’option d’achat. C’est une solution parfaite pour un manufacturier qui a un réseau de points de vente. On peut annexer à cette solution un localisateur de points de vente. Ainsi, l’utilisateur sait où se procurer le produit qu’il veut.

On veut voir loin avec vous

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